Indosuez Wealth Management acquiert Banque Thaler

Par : edicom

L’entité en Suisse d’Indosuez Wealth Management, la filiale de gestion de fortune du groupe Crédit agricole, a signé un accord en vue d’acquérir la totalité du capital de Banque Thaler, établissement bancaire suisse.

Cette acquisition s’inscrit pleinement dans « la stratégie de développement d’Indosuez Wealth Management en renforçant son positionnement sur le marché suisse, centre mondial de la gestion de fortune, sur lequel Indosuez est présent depuis 1876. Banque Thaler, fondée en 1982, est reconnue pour l’excellence de ses services et son expertise de long terme dans la gestion de fortune ».

La finalisation de la transaction reste soumise à l’approbation préalable des autorités de surveillance concernées, et devrait être réalisée durant le second semestre 2025. Cette acquisition porterait le total des actifs sous gestion d’Indosuez Wealth Management à près de 220 milliards d’euros.

  • Mise à jour le : 08/06/2026

Vos réactions