Adequity Giga banniere mars eet avril 2019.gif

  JLL renforce sa direction du développement avec l’arrivée de Raphaël Lerner

Par : Paola Feray

Raphaël Lerner, 42 ans, rejoint la direction du développement France de JLL (Jones Lang LaSalle), dirigée par Luc Renaudin, société spécialisée dans le conseil en immobilier d’entreprise.

Précédemment, Raphaël Lerner occupait la fonction de directeur du développement au sein du cabinet de conseil BearingPoint France, où il a notamment piloté les relations auprès de clients stratégiques, tels que Orange, Veolia Environnement ou Vallourec.

Diplômé de l’ESC Lille, il débute sa carrière en 1996 chez Cegetel (groupe Vivendi), puis accumule vingt années d’expérience en consulting, en France et à l’international, chez Andersen Business Consulting, Altran Technologies puis BearingPoint où il occupait la fonction de Directeur du Développement depuis 2006.

« Ce recrutement s’inscrit dans notre volonté de renforcer notre leadership à l’international et en France, acquis en particulier auprès de grands groupes tels que Sanofi, Crédit agricole CIB, Technip, GdF Suez, Airbus, L’Oreal, Gemalto, Publicis, précise Luc Renaudin, directeur du développement France et international de JLL, et ainsi dynamiser notre approche globale à destination des champions de l’économie française. Nous souhaitons accélérer fortement la croissance de nos activités de conseil stratégique, de gestion de projets de transformation, en particulier en matière de Workplace Strategy [la stratégie des espaces de travail, ndlr], et ce sur tout type d’actifs. »

  • Mise à jour le : 04/05/2015

Vos réactions