Banniere LBF pour Profession CGP.gif

  Laurent Goulot et Arnaud Dufoort, de nouvelles fonctions au sein de Crédit agricole assurances

Par : Paola Feray

Laurent Goulot, 42 ans, est nommé directeur planification, orientation et projets de Predica. Arnaud Dufoort prend les fonctions de directeur du digital, des projets et de l’optimisation au sein de Caci.

Diplômé de l’université de Paris-Dauphine en mathématiques appliquées et de l’Ecole supérieure de commerce de Reims Laurent Goulot débute sa carrière en 1998 à la direction financière de Dexia. Il rejoint Crédit agricole SA en 2000 au sein de la gestion financière de la collecte épargne-bilan. En 2002, il intègre Predica, filiale assurance de personnes de Crédit agricole assurances, au poste de responsable du service ingénierie financière. De 2007 à 2010, il a la responsabilité des investissements financiers au sein de la direction des investissements, avant de rejoindre le pôle développement de Predica, en tant qu’adjoint du directeur des clientèles patrimoniales et de la retraite.

Arnaud Dufoort, 45 ans, débute sa carrière en 1993 chez Accenture en tant que Manager Financial Services où il pilote notamment la création d’une compagnie d’assurance en ligne. Diplômé de l’Edhec et d’un mastère spécialisé en Technologie et management de l’Ecole centrale de Paris, il rejoint Okassurance, société de vente sur Internet du groupe AGF, au poste de directeur des opérations, en 2000. En 2002, il intègre Atos Consulting en tant que Senior Manager assurance. C’est en 2006 qu’il entre chez Predica, filiale assurance de personnes de Crédit agricole assurances, au poste de responsable d’études marketing. En 2007, il rejoint Caci, filiale assurance emprunteurs de Crédit agricole assurances, en tant que responsable organisation et MOA.

  • Mise à jour le : 02/02/2015

Vos réactions