Unik_Capital_banner_940x90px_v5_giga banniere.gif

  Nicolas Pagès élargit ses fonctions au sein de Generali France

Par : Paola Feray

Nicolas Pagès a été nommé à effet du 1er janvier 2015 directeur en charge du commercial des assurances collectives d’entreprises de Generali France. Il exerce ses nouvelles fonctions sous la responsabilité de Yanick Philippon, membre du comité exécutif. Il conserve parallèlement ses fonctions de directeur en charge du réseau La France Assurance Conseil (LFAC).

Le pôle des assurances collectives d’entreprises de Generali France regroupe le développement et la gestion des garanties santé, prévoyance et retraite à destination des entreprises de plus de vingt salariés.

Nicolas Pagès a réalisé l’ensemble de sa carrière au sein du groupe Generali. Entré comme conseiller commercial au sein de Generali Proximité Assurance (GPA) en 1984, il a ensuite pris la direction des assurances collectives pour les régions Ouest et Sud. Depuis 2011, il est directeur en charge du réseau La France Assurances Conseil (LFAC). Ce réseau salarié compte deux cents collaborateurs commerciaux (chargés de clientèle et directeurs d’agence) spécialisés dans la protection sociale des entreprises et dans l’accompagnement des experts-comptables. A ce titre, Nicolas Pagès est rattaché à Michel Estimbre, membre du comité exécutif de Generali France en charge des relations humaines et de la distribution.

Nicolas Pagès, 52 ans, est titulaire du European Master Executive Advanced Management on Insurance obtenu à l’ESA (Ecole supérieure d’assurance).

  • Mise à jour le : 30/01/2015

Vos réactions