Predictis fête ses 25 ans

Par : edicom

Predictis (Groupe Premium), dirigé par Emmanuel Bouriez et présidé par Olivier Farouz, fête son 25e anniversaire. Créé le 24 mars 1997 par Olivier Farouz, Predictis compte aujourd’hui plus de 300 mandataires d’intermédiaires d’assurance (MIA), 65 salariés et dispose de quatorze agences réparties sur toute la France. Cette filiale du Groupe Premium, qui a été racheté par Eurazeo en 2021, Predictis a enregistré plus de 40 % de croissance l’an passé. La digitalisation de l’ensemble des produits d’épargne, allant jusqu’à la signature électronique en 2020, a permis à Predictis de réduire ses coûts, au bénéfice de ses clients.

L’année 2021 a été dynamique pour le Groupe fondé en 2000 avec une croissance normative de plus de 55 % qui porte ses actifs à plus de 5 milliards d’euros faisant passer le chiffre d’affaires de 66,7 millions d’euros à 103,9 millions d’euros. 2021 a été également l’année de la création d’une activité de CGP, opérée par croissance externe.

 « Nous sommes particulièrement fiers de fêter aujourd’hui nos 25 années d’existence et de pouvoir annoncer cette croissance fulgurante au cours de ces dernières années, se félicite Olivier Farouz, président de Groupe Premium. L’entrée au capital de Montefiore Investments, puis aujourd’hui d’Eurazeo, le lancement du PER, nos partenaires de choix mais avant tout les femmes et les hommes mandataires comme les salariés qui constituent nos forces vives, permettent aujourd’hui d’observer ce succès. Le PER constitue une véritable révolution en matière d’épargne retraite et les souscriptions en augmentation croissante le prouvent jour après jour ! Cette évolution majeure sur le marché de l’épargne retraite, le conseil et l’accompagnement de nos équipes sont plus que jamais essentiels pour soutenir nos clients dans ce changement et consolider ainsi notre position de leader en produit d’épargne retraite. »

 

  • Mise à jour le : 31/03/2022

Vos réactions