Unik_Capital_banner_940x90px_v5_giga banniere.gif

  Romain Stephan quitte Citigroup pour fonder Silver Time Partners

Par : edicom

Romain Stephan, Managing Director au sein de la banque Citigroup, responsable du pôle Equity France, Belgique et Luxembourg, devient CMO et cofondateur de Silver Time Partners, une nouvelle société d’investissement alternatif. Avant cela, il était Director et responsable du Sales Trading chez Merrill Lynch-Bank of America (2006 - 2009). Romain Stephan a rejoint Morgan Stanley en 2001, en tant que Sales Trader. Diplômé de l'Institut supérieur du commerce de Paris et titulaire d’un master en finance (1998), il a commencé sa carrière au sein du groupe Caisse des dépôts et consignations en 1998, comme assistant de gestion (Ecureuil Gestion, puis CDC AM).

Silver Time Partners est une société d’investissement alternatif indépendante créée par une équipe expérimentée issue de la gestion alternative et de la banque d’investissement : Romain Stephan est donc entouré d’Olivier Nobile, CEO et co-CIO, d’Aurelio Rodriguez, co-CIO, et de Bertrand Patillet, COO et CRO.

Dès son démarrage en septembre 2014, la société a lancé deux fonds Ucits pour un montant géré de 50 millions de dollars, soit 40 millions d’euros.

  • Mise à jour le : 09/11/2014

Vos réactions