Unik_Capital_banner_940x90px_v5_giga banniere.gif

  Conseiller et vendre à l’heure du digital

Par : edicom

Patrimo Portage organise une conférence sur le thème « Conseiller et vendre à l’ère du numérique » animée par Michael Aguilar, expert et conférencier en vente, management et entrepreneuriat, le 19 février, dans les locaux de l’IMSI à Paris. Sébastien Bareau, président de Patrimo Portage, expose : « Les CGP sont d’abord des conseillers, mais aussi des commerciaux. Or, bon nombre de ventes se réalisent actuellement sans le recours des CGP car Internet a fait évoluer les modes de distribution. Avec cette conférence, notre volonté est d’accompagner les prescripteurs à entrer dans l’ère du digital face à un client qui revendique son autonomie ».

Cette conférence sera précédée d’une introduction de Guy Marty, fondateur de l’IEIF, dont il a été le directeur général jusqu’en 2016, et suivie d’un débat avec les sociétés partenaires de l’événement (notamment Sogenial Immobilier, La Référence Pierre, Upsideo, TopInvest et Cafpi) animée par Henry Buzy-Cazaux.

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire : conference19fevrier2019@gmail.com ou sur le site : www.conferences-cgp.fr

  • Mise à jour le : 19/12/2018

Vos réactions