GF2020 GIF-940x90.gif

  CNCEF : 8e édition des Assises de la gestion de patrimoine

Par : edicom

Le 25 mars prochain, le pavillon Dauphine accueillera les Assises de la gestion de patrimoine et du conseil aux entreprises organisées par la CNCEF.

Organisées par la CNCEF et ses associations affiliées (CNCEF Patrimoine, CNCEF Crédit, CNCEF Entreprise, CNCEF Assurance CNCEF Immobilier) pour la 8e année consécutive, les Assises de la gestion de patrimoine et du conseil aux entreprises se tiendront le 25 mars 2020 au pavillon Dauphine, dans le XVIe arrondissement de Paris. 

Thème central de cette journée : « le conseil face aux défis de demain ». Un sujet d’importance, à l’heure où les métiers de la finance vivent une période de transition dans un monde économique en mutation, qui appelle les professionnels à s'adapter. Notamment par la force du conseil, que la CNCEF considère comme une opportunité pour développer la valeur ajoutée des différents métiers. 

Les Assises s’ouvriront par l'assemblée générale des associations, réservée aux membres. Deux ateliers dédiés aux courtiers crédits et aux conseillers en gestion de patrimoine ponctueront la journée. Les congressistes pourront également rencontrer les partenaires dans un espace dédié. 

  • Mise à jour le : 24/01/2020

Vos réactions