MNK ONE - juin PCGP.gif

  En mai, cycle de formation sur la gestion du patrimoine de la famille

Par : edicom

Le groupement de CGPI Serenalis Groupe propose une formation portant sur le cycle de gestion du patrimoine de la famille du 15 au 17 mai et du 27 au 29 juin 2017 à Avignon.

Le programme voulu par Serenalis Groupe se fonde notamment sur le traitement pédagogique des bases de la gestion de patrimoine (régimes matrimoniaux, libéralités, fiscalité des revenus, fiscalité du patrimoine, etc.) et des techniques patrimoniales concernant le patrimoine privé et le patrimoine professionnel. Mais aussi sur la remise d'outils pour optimiser le conseil auprès du client et les relations avec les métiers du chiffres. « Nous aborderons des cas pratiques de dossiers clients, en insistant sur la notion d’interprofessionnalité, notamment avec la profession comptable libérale », explique Gérard Desbois, président de Serenalis.

La formation, ouverte à tous les professionnels de la gestion de patrimoine et du chiffre, vise à donner une méthodologie à la pratique quotidienne de la gestion du patrimoine de la famille.

Renseignements au 04 90 87 84 95

  • Mise à jour le : 27/04/2017

Vos réactions