Banniere LBF pour Profession CGP.gif

  Maîtriser les fondamentaux de la gestion de patrimoine dès mars 2015

Par : edicom

La société FAC JD propose une formation de six jours (3 x 2 jours, soit 42 heures), à Paris, consacrée aux fondamentaux de la gestion de patrimoine. La pratique du métier de CGPI est devenue au fil du temps de plus en plus complexe, compte tenu notamment des mutations sur les marchés et des multiples réformes dans les domaines juridiques et fiscaux. Tout praticien se doit de maîtriser les fondamentaux techniques de la gestion de patrimoine. Cette formation réalisée par des praticiens pour des praticiens aura pour objectif de transmettre aux participants, un savoir, mais également un savoir-faire.

Lieux de la formation : espace Diderot, 10 rue Traversière, 75012 Paris (à proximité immédiate de la gare de Lyon)

Public concerné : CGPI débutant, CGPI expérimenté n’ayant pas suivi un cursus diplômant lourd, collaborateurs des CGPI, notaires, experts-comptables, avocats, chargés de clientèle banque et assurance.

Objectifs : maîtriser les fondamentaux techniques de la gestion de patrimoine : aspects économiques, juridiques, sociaux et fiscaux ; faire l’acquisition d’une méthodologie permettant de réaliser des diagnostics et des préconisations pour les clients ; savoir mettre en pratique les connaissances techniques ; savoir analyser et maîtriser les supports nécessaires à l’analyse (contrat de mariage, acte de donation, déclaration de succession, contrat d’assurance-vie, déclarations fiscales, etc.)

Le prix de la formation est de 2 160 € TTC.

Pour toute information et renseignements complémentaires, [email protected]

 

  • Mise à jour le : 25/11/2014

Vos réactions