REvenu Pierre giga-banner-profession-cgp-lrp-2019-1.gif

  Salon de l’Immobilier neuf du 29 au 31 mars

Par : edicom

Organisé par PAP Evénements, le salon de l’Immobilier neuf revient pour sa seconde édition au parc des expositions de Paris-porte de Versailles les 29, 30 et 31 mars.

Qu’il s’agisse d’un premier achat, d’un nouveau départ familial ou encore d’un investissement immobilier, l’immobilier neuf reste une valeur sûre pour les Français (performances énergétiques, frais d’entretien minimes…) mais suscite bien des questions. Pour accompagner les visiteurs, quel que soit leur projet, le Salon de l’Immobilier Neuf réunit plusieurs dizaines d’exposants de France et de l’étranger, tous professionnels dans leur domaine. Des organismes de financement aux promoteurs immobiliers, en passant par les gestionnaires de patrimoines, tous seront présents durant ces trois jours pour aider les Français dans leurs démarches.

En complément, le salon propose pas moins de 9 conférences tout au long des 3 jours afin de répondre à toutes les questions des 15 000 visiteurs attendus : comment décrocher le meilleur crédit, se construire un patrimoine immobilier, la location-accession, l’investissement en résidences services…  Animées par des experts reconnus dans leurs domaines, ces conférences mettront à disposition des (futurs) acquéreurs toutes les informations nécessaires à la réussite de leur achat immobilier.

Informations pratiques : entrée gratuite, du vendredi 29 au dimanche 31 mars, de 10 heures à 19 heures.

  • Mise à jour le : 07/03/2019

Vos réactions