Banniere 123 IM - PCGP AVRIL 2020.gif

  Université Nortia les 7 et 8 janvier 2020

Par : edicom

Pour sa 10e édition, l’Université Nortia met le futur au cœur d’un programme bâti sur mesure pour plus de 350 professionnels du patrimoine invités.

Partenaire des CGP depuis vingt-cinq ans et plate-forme indépendante, Nortia a choisi de placer la 10e édition de son Université 2020 sous le signe de l’engagement. Engagement à comprendre le présent, grâce au dynamisme de treize partenaires Asset Managers de Nortia et neuf compagnies d’assurance. Engagement à dessiner le futur, grâce à des conférences sur la finance de demain, la loi Pacte, la prévoyance… Et engagement à participer activement aux grands débats sociétaux. Pour cela, Nortia soutient cette année la fondation Make.org, dont la mission est d’engager toutes les parties prenantes dans la transformation positive de la société. Ainsi, Nortia reversera, sous forme de don, à Make.org, l’intégralité des frais d’inscription des participants à l’Université.

« Parce que nous sommes leaders, nous avons une responsabilité dans l’initiation et l’enrichissement des réflexions de place sur notre profession. L’Université Nortia est un lieu idéal pour susciter les échanges et bâtir aujourd’hui les solutions aux problématiques de demain », explique Philippe Parguey, directeur général de Nortia.

Au programme : des conférences, des ateliers, une table ronde et des talks au format inédit : 12 minutes seul en scène !

Rendez-vous les 7 et 8 janvier 2020 à Hôtel Westin-Paris Vendôme, 3 rue de Castiglione, 75001 Paris.

  • Mise à jour le : 19/12/2019

Vos réactions