Comgest_Monde_940x90_FR.gif

  Financement immobilier : Upsideo s’associe à LGO Tech

Par : edicom

Après son partenariat avec FVI en juillet, Youday en octobre, c’est un nouveau partenariat, cette fois en matière de financement immobilier, qui vient enrichir la gamme de l’éditeur de solutions réglementaires à destination des CGP et institutionnels.

Suite à l’annonce en octobre d’un partenariat avec la société Youday, Upsideo, éditeur de solutions réglementaires, signe un partenariat avec LGO Tech. Le but : permettre aux CGP et aux investisseurs institutionnels de gérer des dossiers de financement immobilier dans le respect des réglementations encadrant l’activité des courtiers en crédit (IOBSP).

Avec ce nouveau partenariat, Upsideo poursuit le développement de sa solution digitale globale à destination des courtiers et intermédiaires financiers. LGO Tech permet de créer et comparer plusieurs plans de financement en moins d’une demi-heure dans les critères de la FISE (fiche d’information standardisée européenne). Les documents réglementaires sont automatiquement complétés avec les informations saisies. Cet outil sera ainsi complémentaire aux autres prestations jusqu’alors offertes par l’éditeur de solutions réglementaires présidé par Axel Rason.

  • Mise à jour le : 22/11/2018

Vos réactions