Banniere LBF pour Profession CGP.gif

  Frédérique Caron, nouvelle gérante de Mandarine Unique

Par : edicom

Mandarine Unique tient sa nouvelle gérante, Frédérique Caron. Précédemment, ce fonds était géré par Diane Bruno et Marie Guigou qui viennent de rejoindre la société de gestion Eleva Capital.

Frédérique Caron intègre donc l’équipe actions petites et moyennes capitalisations de Mandarine Gestion. Elle dispose de près de quinze ans d'expérience dans la gestion d’actifs, elle prend la responsabilité de Mandarine Unique (-14,67 % YtD et + 42,71 % sur cinq ans au 10 décembre pour la part I), dont le processus d'investissement reste inchangé et qui vise « à investir dans des petites et moyennes sociétés cotées sélectionnées pour leur potentiel de croissance et possédant un profil “unique” dans leur domaine ». 

Diplômée de l’ESC de Reims et titulaire de la certification CFA, Frédérique Caron a commencé sa carrière en 2001 chez Commerzbank, avant de rejoindre CCR AM en 2002, où elle devient gérante actions petites et moyennes valeurs européennes en 2004. Elle participe en 2012 à la création d’Erasmus Gestion comme gérante associée, puis rejoint HSBC GAM en 2016 en tant que gérante actions petites et moyennes valeurs.

  • Mise à jour le : 13/12/2018

Vos réactions