PAP.2019.940x90.gif

  Diane Bruno et Marie Guigou rejoignent Eleva Capital

Par : edicom

Diane Bruno et Marie Guigou, ex-gérantes du fonds Mandarine Unique, viennent de rejoindre rejoignent Eleva Capital, société de gestion indépendante créée en 2014 par Eric Bendahan et spécialisée sur les actions européennes (3,9 milliards d’euros d’encours au 29 novembre dernier). Les deux gérantes auront pour mission de développer l’expertise de la société de gestion sur les petites et moyennes capitalisations européennes à travers le lancement d’un nouveau fonds.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Diane et Marie au sein de la société. Leur expertise reconnue sur les small & mid-caps européennes les rend incontournables sur cette classe d’actifs. Nous sommes fiers d’avoir pu attirer ce binôme de talent avec lequel nous partageons des valeurs aussi bien humaines que professionnelles », s’est félicité Eric Bendahan.

Diplômée de la SFAF et de l’ESCP-EAP, Diane Bruno a débuté sa carrière en 2004 comme analyste sell-side chez Natexis Bleichroeder, avant de rejoindre Axa IM en tant qu’analyste buy-side spécialisée sur les petites et moyennes valeurs européennes. En 2009, elle rejoint Mandarine Gestion et lance le fonds Mandarine Unique qu’elle a développé et géré sur les huit dernières années.

Diplômée de l’ESSEC et titulaire du CFA, Marie Guigou a commencé sa carrière en 2005 au Credit suisse en tant qu’analyste sell-side, avant de rejoindre Axa IM de 2007 à 2014, en tant qu’analyste buy-side et cogérante de portefeuilles sur les actions européennes. En 2014, elle rejoint Mandarine Gestion afin de cogérer le fonds Mandarine Unique aux côtés de Diane Bruno.

  • Mise à jour le : 05/12/2018

Vos réactions