Unik_Capital_banner_940x90px_v5_giga banniere.gif

  Sandrine Cauvin renforce l’équipe de gestion d’Otea

Par : edicom

Otea Capital vient de recruter Sandrine Cauvin, gérante actions spécialisée sur la thématique de l’énergie (retrouvez l’article publié dans nos colonnes sur ce thème : L’énergie reste une opportunité de croissance).

Diplômée de l’IEA Paris et du CIIA (SFAF), elle a été analyste financier sell-side sur les actions européennes du secteur de l’énergie pendant plus de dix ans chez différents brokers (HSBC, Kepler-Cheuvreux, Raymond James), puis est devenue gérante actions en 2010 sur la thématique de l’énergie. Elle arrive en provenance de la société de gestion Vestathena.

Chez Otea Capital, elle sera notamment en charge du fonds Otea Energy créé en ce début d’année.

Après avoir annoncé sa réorganisation en début d’année, notamment avec la nomination de Didier Dugué en tant que directeur général, la société de gestion poursuit sa croissance : après une hausse de 40 % l’an passé, ses encours ont progressé de +10 % sur les six premiers mois de l’année pour atteindre 160 mi

Alors que ses encours ont progressé de près de 40 % en 2017, la société de gestion indépendante fondée par Laurent Puget, Thierry Levalois et Frédéric Fangio a vu ses encours croître de 10% sur le premier semestre 2018 pour atteindre les 160 millions d’euros.

  • Mise à jour le : 09/07/2018

Vos réactions