940 x 90.jpg

  Stéphanie Chang nouvelle responsable de l’intégration ESG de Schroders

Par : edicom

Schroders vient de recruter Stéphanie Chang (ex-PwC) au poste nouvellement créé de responsable de l’intégration ESG. Elle sera chargée d’accélérer l’inclusion des considérations ESG dans les différentes équipes de gestion du groupe, et sera placée sous la direction d’Andrew Howard, responsable de la recherche durable du groupe.

Avant de rejoindre Schroders, Stephanie Chang a passé près de cinq ans chez PwC, en tant qu’Assistant Director spécialisée sur les enjeux du développement durable et du changement climatique pour le secteur financier. A ce titre, elle a aidé ses clients à développer les outils de gestion des risques nécessaires à la transition vers une économie décarbonée.

Parmi ses clients ont figuré des banques mondiales, des assureurs, des sociétés de gestion d’actifs et des sociétés de capital-investissement.

A signaler que Schroders poursuit le développement de son offre de fonds responsables, avec le lancement du fonds Schroder ISF European Sustainable Equity en janvier et du fonds Schroder ISF Sustainable Multi-Factor Equity en fin d’année 2018. 

Les Principes pour l’investissement responsable des Nations unies ont attribué à Schroders la note A+ (la note la plus élevée) pour son approche en matière d’investissement responsable et d’intégration ESG au cours des quatre dernières années consécutives.

  • Mise à jour le : 21/02/2019

Vos réactions