PCGP  TERRESENS-940x90 oct dec 2019.gif

  Stéphanie de Turenne (ex-Cyrus Conseil) devient associée d’Anseris

Par : edicom

Groupe de cabinets associés capitalistiquement, Anseris, fondé il y a quelques mois par Bruno Delpeut, vient de recruter Stéphanie de Turenne, ex-directeur produits et services de Cyrus Conseil, comme associée en charge de la stratégie digitale, marketing, de l'offre des produits & services et de l’accompagnement des cabinets associés.

Le groupe Anseris a pour vocation d’accompagner les chefs d’entreprises professionnels de la gestion de patrimoine afin d’anticiper les évolutions du marché et de préserver leur indépendance.

Stéphanie de Turenne sera en charge de la stratégie digitale, marketing, de l'offre des produits & services et de l’accompagnement des cabinets associés. Titulaire d’un master spécialisé en Management digital (ESSCA), Stéphanie de Turenne cumule plus de treize années d’expérience dans le secteur de la gestion de patrimoine et de fortune. En 2006, elle devient associée de CGPI Associés (plate-forme de services dédiée aux indépendants du patrimoine) et participe à son développement en tant que responsable du développement de l’offre et des services.  En 2012, elle rejoint Cyrus Conseil en tant que directeur produits et services dans le cadre de la création d’un nouveau département Pôle produits et services.

  • Mise à jour le : 28/05/2019

Vos réactions