Banniere LBF pour Profession CGP.gif

  Le site de l'APECI fait peau neuve

Par : edicom

Présidée depuis décembre dernier par Stéphane Vidal, l’Association professionnelle des entreprises de conseil en investissement (Apeci) vient d’adopter une nouvelle identité visuelle et de refondre son site internet : www.apeci.fr.  

Ce site reprend l’actualité des métiers de l’investissement via des tribunes rédigées par ses membres, des vidéos, les comptes-rendus de ses ateliers de travail et des articles de presse. De plus, chaque mois, le mot du président apportera l’éclairage de l’Apeci sur les sujets à l’ordre du jour et la rubrique « 3 questions à » permettra aux membres de l’association d’exprimer sur le sujet leurs points de vue complémentaires, parfois contrastés.

Cette démarche de l’association créée en 1995 est une nouvelle illustration de sa volonté d’exprimer davantage son point de vue comme récemment sur le projet de plafonnement de la rémunération des distributeurs de Pinel ou sur les tensions autour du Sommet BFM Patrimoine.

L’Apeci se compose de 46 membres : les dirigeants en exercice de 43 sociétés (réseaux, plates-formes de distribution, compagnies d’assurance, sociétés d’asset management financier et/ou immobilier, capital investissement et fintech) et trois membres d’honneur (André Camo, Jean-Pierre Duverney-Guichard et Henry Thebault).

  • Mise à jour le : 15/06/2018

Vos réactions