Giga Banniere Generali Luxembourg  Profession CGP mai juin 2019.gif

  L'Apeci accueille trois nouveaux membres

Par : edicom

L’Apeci, présidée depuis fin 2017 par Stéphane Vidal, vient d’annoncer l’arrviée de trois nouveaux membres :

- Sonia Fendler, la nouvelle présidente d’Héraclès Gestion, et qui était déjà membre actif sous la bannière de Generali et qui s’est réjouit de son retour : « L’Apeci est une association unique et exemplaire. Unique car c’est la seule association rassemblant une telle diversité d’acteurs de la gestion de patrimoine permettant de couvrir toute la chaîne de valeur. Exemplaire car l’ensemble des participants ont cœur à y échanger et tous œuvrent dans un sens positif et constructif au profit du client final, pour ses besoins d’aujourd’hui et par anticipation également ceux de demain. Mon engagement sera sans faille ! »

- Eric Franc, le directeur général de DNCA Finance. « L’Apeci est la seule association en France qui regroupe à la fois des producteurs (assureurs, gérants d’actifs…) et des distributeurs, ce qui promet des échanges fructueux sur les enjeux de l’industrie de l’épargne et son évolution », a-t-il observé.

- et enfin Christophe Tapia, associé-fondateur de Sunny AM, qui s’est également montré satisfait de son entrée au sein de l’association. « Je voulais depuis longtemps intégrer une association telle que l’Apeci, véritable creuset de professionnels aguerris avec lesquels j’ai hâte d’échanger à un moment crucial de la transformation profonde de nos métiers. Je souhaite apporter à l’Apeci ma vision entrepreneuriale qui va si bien à nos métiers et qui en fait une particularité de notre univers français de l’épargne ».

  • Mise à jour le : 08/11/2018

Vos réactions