PCGP  TERRESENS-940x90 oct dec 2019.gif

  Naissance du Club Multi Family Office

Par : edicom

Réunissant plusieurs acteurs du multi family offices, la nouvelle association vise à favoriser le développement de cette activité et à créer des synergies. 

Vingt ans après son apparition en France, le secteur du multi family office, actuellement en plein développement, se structure. Cinq de ses principaux acteurs, Agami Family Office, Family Partners, Keepers
, Letus Private Office, et Xelis Family Office, se sont regroupés pour créer le Club Multi Family Office (Club MFO) : une association loi 1901, destinée à définir des visions et des pratiques communes, basées sur la transparence et l’indépendance. Comme l’indique son objet, elle entend « contribuer au développement des activités de multi family office en France et en Europe ; faciliter et organiser les rapports avec les professionnels concernés par les activités de multi family office ; organiser et conduire des relations avec les professions connexes ou voisines. » Laurent de Swarte (AGAMI Family Office), est élu président de l’association, Véronique Aubin (Xelis Family Office) trésorière et Anice Chlagou (Letus Private Office) secrétaire. L’association a vocation à accueillir rapidement de nouveaux membres, et ainsi contribuer au rayonnement de ce métier en France et en Europe. 

  • Mise à jour le : 11/10/2019

Vos réactions