PAP.2019.940x90.gif

  David Seksig (ex-Perial AM) nouveau directeur général adjoint de Novaxia AM

Par : edicom

Novaxia Asset Management poursuit l’accélération de sa croissance avec l’arrivée de David Seksig au poste de directeur général adjoint, en charge des gestions. En fonction depuis le 1er décembre, il a pour mission de conduire les stratégies d’investissements des fonds historiques et de développer la gestion d’une nouvelle gamme de produits.

Diplômé de l’EBS (European Business School), titulaire d’un MBA spécialisé en finance et ingénierie financière de l’ISC (Institut supérieur du commerce), David Seksig s’appuie sur plus de quinze années d’expérience dans les métiers de la finance et de l’immobilier.

Après un passage à la Banque privée Saint-Dominique, il rejoint le Crédit Agricole Immobilier en tant qu’Asset Manager et prend en charge la gestion d’un fonds hôtelier paneuropéen et de Clubs Deals pour investisseurs institutionnels. En 2011, il intègre Amundi comme Fund Manager SCPI, gérant de Rivoli Avenir Patrimoine, puis comme responsable de gestion OPCI. Avant de rejoindre Novaxia Asset Management, il occupait le poste de directeur des fonds grand public chez Perial Asset Management.

A 44 ans, David Seksig vient donc renforcer l’équipe de Novaxia Asset Management et structurer son développement, qui se poursuivra au cours de l’année 2019.

  • Mise à jour le : 13/12/2018

Vos réactions