Banniere LBF pour Profession CGP.gif

  Equance renforce son équipe de gestion privée

Par : edicom

Dans le cadre de son développement, Equance renforce son service gestion privée avec la nomination de Patrick Janel, responsable de la gestion privée. Il est rejoint par Robin Poncet, ingénieur patrimonial, anciennement au service immobilier qui apporte à l’équipe son expertise en immobilier. Quant à Aurélien Auglans, auparavant ingénieur patrimonial au service gestion privée, il est désormais en charge du développement du pôle Asset Management. Ils sont rejoints par Florent Issert, qui aura pour mission de développer une offre à destination des chefs d’entreprise. 

Patrick Janel a débuté sa carrière en 1998 en tant que juriste d’entreprise, en France, puis aux Etats-Unis chez Genesys Conferencing. De retour en France, il fait le choix de s’orienter vers la gestion de patrimoine. Après plusieurs expériences en cabinet indépendant et dans le secteur bancaire, il intègre Equance, en 2017, en tant qu’ingénieur patrimonial. 

Robin Poncet, conseiller en gestion de patrimoine pendant plusieurs années au sein de réseaux bancaires, a rejoint le groupe Equance en 2015. Ingénieur patrimonial au service gestion privée, il apporte notamment à l‘équipe son expertise en immobilier.

Aurélien Auglans débute sa carrière dans l’univers bancaire où il se spécialise dans la gestion de patrimoine. En 2015, il rejoint le groupe Equance en tant qu’ingénieur patrimonial au service gestion privée. Il intervient désormais aux côtés de Patrick Janel pour développer le pôle Asset Management.

Florent Issert, après avec passé plus de quinze ans au sein des cabinets d’expertise-comptable RSM-SOFIRA et EXCO, contribuera au développement d’une offre de service à destination des dirigeants d’entreprises. Cette offre, développée en partenariat avec des experts-comptables, permet de faire un lien étroit entre le patrimoine privé et le patrimoine professionnel du dirigeant. 

  • Mise à jour le : 12/04/2018

Vos réactions