Bannière Metlife 940x90.gif

  Eric Bouvier rejoint La Française comme chef de projet organisation en charge du pôle immobilier

Par : edicom

Cette nomination permet à La Française (65,8 milliards d’euros sous gestion au 1er janvier) d’accélérer ses différents projets visant notamment à la transformation digitale du groupe. Elle témoigne également de l’importance donnée à son pôle immobilier.

Diplômé d’une maîtrise d’informatique, Eric Bouvier débute sa carrière au sein du principal éditeur de logiciels immobiliers français durant dix années pour évoluer jusqu’au rôle de responsable produit. Puis, il devient directeur des systèmes d’information au sein du groupe Atis Real Auguste Thouard Groupe Vendôme Rome. En 2004, il crée sa première société Immodécision qui conseillera les principaux Property Managers français et les équipera pour la plupart de la solution de reporting Safir.

Après avoir participé à l’intégration de cette structure au sein du groupe Herdia, il crée et développe la société Decimmo.

Eric Bouvier a, par ailleurs, pris depuis 2006 la fonction de secrétaire général de l’association professionnelle Fidji qui œuvre pour la standardisation des échanges entre les acteurs professionnels du secteur l’immobilier.

  • Mise à jour le : 31/01/2019

Vos réactions