Comgest_Monde_940x90_FR.gif

  Loïc Hervé et Laetitia Bernier au comité de direction de Perial

Par : edicom

Le groupe présidé par Eric Cosserat renforce son comité de direction avec les nominations de Loïc Hervé, directeur général adjoint de Perial Asset Management, et de Laetitia Bernier, directrice Marketing, digital et communication.

oïc Hervé est titulaire d’une maîtrise de Droit public et d’un DESS Droit de l’urbanisme de la construction, MRICS. Fort d’une expérience de vingt ans dans le domaine de l’immobilier, dont dix ans au sein du comité exécutif de Gecina où il était directeur exécutif du patrimoine immobilier, Loïc Hervé a piloté la plupart des activités opérationnelles autour des produits immobiliers bureaux, commerces, santé, résidentiel et résidences étudiants.

Accompagné d’une équipe pluridisciplinaire d’une quarantaine de personnes, Loïc Hervé pilote le portefeuille immobilier de Perial Asset Management. L’organisation est dotée d’une vision 360° du patrimoine, puisqu’elle intègre les directions asset management, gestion du patrimoine et portfolio management, structurées désormais en deux business units. Ses principaux enjeux sont de soutenir la forte croissance du patrimoine en préservant l’intérêt des locataires et d’accompagner la diversification de produits en France et en Europe. Il a également pour mission de poursuivre la transformation du parc conformément à la stratégie environnementale du groupe, et notamment dans le cadre d’un ambitieux plan climat 2030.

Spécialiste du marketing direct et digital appliqué aux services financiers, Laetitia Bernier a commencé sa carrière dans des agences marketing (Proximity BBDO, Rapp…), travaillant notamment sur des problématiques de marketing relationnel et de développement de nouveaux services en ligne dans le secteur bancaire. En 2007, elle intègre Crédit agricole Consumer Finance, puis rejoint en 2015 Corum Asset Management comme directrice marketing. Laetitia Bernier est en charge de l’accélération de l’innovation et de la coordination des projets de transformation digitale du groupe Perial.

  • Mise à jour le : 16/05/2019

Vos réactions