MNK ONE - juin PCGP.gif

  Verspieren lance un site dédié aux assurances professionnelles des CIF

Par : Paola Feray

Le courtier en assurances Verspieren lance L’Assureur Conseil - www.assureur-conseil-en-ligne.fr - un site Internet qui conseille les professionnels, et notamment les conseillers en investissement financier, sur les assurances à souscrire pour exercer leur activité.

Pour chaque profession, une fiche métier recense, parmi 6 grandes familles de risque (responsabilité civile professionnelle, locaux, biens professionnels, pertes financières, risque automobile et assurance de personnes), les risques auxquels le professionnel peut être exposé. La fiche métier apporte également des conseils sur le type de garanties à mettre en place, et présente différentes solutions d’assurances proposées par Verspieren et d’autres acteurs du marché.

Tout créateur d’entreprise qui souhaite obtenir des informations sur les assurances à souscrire avant le lancement de sa société, ou tout gérant d’entreprise qui s’interroge sur l’étendue actuelle de ses contrats d’assurance peut ainsi connaître les risques propres à son activité et profiter des conseils de L’Assureur Conseil en termes de gestion et de prévention du risque.

  • Mise à jour le : 03/09/2015

Vos réactions