Banniere-C-V-2017_256.gif

 COMMUNIQUÉ

CPR AM, la gestion thématique en pleine action

Par : edicom

Dans un monde toujours plus complexe, connecté et mouvant, où des innovations technologiques sans précédent bouleversent la création de valeur, notre approche thématique propose une alternative aux stratégies traditionnelles. Elle vise en effet à identifier les sources de croissance et de performance durables au travers de tendances de fond, en vue d’offrir des solutions pérennes à nos clients.

Mondialisation, innovations technologiques, changements démographiques et environnementaux… Le monde change et avec lui l’ensemble de ses écosystèmes. 

Chez CPR AM, nous anticipons les grandes tendances qui dessinent l’avenir et les considérons comme autant d’opportunités d’investissement à saisir. Le vieillissement de la population, le bien-être et les nouveaux modes de vie, les ressources naturelles et l’agriculture, en sont quelques exemples.

 

CPR AM est devenue en 2015 le centre d’expertise thématique du groupe Amundi en France et à l’étranger. Cette consolidation s’est traduite par l’accès à un plus grand nombre de ressources, d’idées et d’informations pour déterminer les composantes d’une thématique, et par l’enrichissement mutuel des idées et la mise en commun des meilleures pratiques. Elle dote le groupe d’une plateforme dédiée afin de répondre au mieux à la demande croissante des clients institutionnels et grands distributeurs, français et internationaux, pour la gestion à thème.

 

 

Un aperçu de l'offre en bref :

CPR Invest Global Disruptive Opportunities vise à bénéficier du dynamisme et du potentiel de croissance sur le long terme des sociétés disruptives ou qui tirent profit de la disruption en adaptant leur modèle économique aux nouvelles règles de marché. Son objectif est de surperformer les marchés actions internationaux sur un horizon de placement supérieur à 5 ans.

 

CPR Global Silver Age vise à bénéficier d’une thématique porteuse, le vieillissement de la population, en investissant dans des sociétés à fort potentiel. Il vise à surperformer les marchés actions mondiaux sur un horizon de placement de 5 ans minimum, en investissant dans les entreprises qui bénéficient de la demande des consommateurs du 3e âge, dont la part dans la population est en hausse constante.

 

 

 

           Contactez le service relations partenaires : info@lecomptoir-cpr.fr

 

 

 

 

 

 

 

  @CPR_AM

  • Mise à jour le : 18/09/2017

Vos réactions