Banniere LBF pour Profession CGP.gif

  Du Pinel avec des loyers versés dès la signature de l’acte

Par : edicom

Cerenicimo propose un montage, habituellement réservé aux investisseurs institutionnels et CGP, à destination des particuliers grâce à un programme en Pinel à Nîmes, avec un rendement moyen de 3,9 %.

Cerenicimo propose un nouveau programme Pinel, la résidence Les Garrics, dans le quartier résidentiel des Roches blanches sur les hauteurs de Nîmes, en plein cœur de la garrigue.

Proposant aux CGP une gamme de supports d’investissement diversifiée et rigoureusement sélectionnée – immobilier géré (LMP-LMNP Censi Bouvard) et locatif résidentiel –, Cerenicimo, la filiale du groupe Consultim, propose un montage, habituellement réservé aux investisseurs institutionnels, à destination des particuliers. Les investisseurs percevront ainsi des loyers pendant toute la période de construction, soit de la date de l’acte notarié à l’achèvement des travaux. Ce système permet ainsi aux investisseurs de bénéficier d’un avantage de trésorerie important pendant toute la phase de construction : ils n’auront ainsi pas à attendre la mise en exploitation de leur bien pour percevoir des revenus.

La résidence comprend 43 appartements spacieux déclinés du T2 au T3, d’une surface de 42 à 67 m2, et dotés de terrasses privatives. Ils sont proposés entre 151 800 et 220 100 € TTC (hors frais de notaire) avec un rendement moyen de 3,9 % (rendement incluant le mobilier, soit 4,4 % HT/HT hors mobilier). Signée par le promoteur Opalia, la résidence Les Garrics s’intègre dans les 11 000 m2 d’espaces verts qui comprennent une piscine commune et dispose d’une implantation traditionnelle et horizontale (immeuble de deux étages seulement). L’architecture de la résidence respecte parfaitement les codes de l’habitat languedocien et propose de spacieuses terrasses.

Les investisseurs et acquéreurs y sont attirés par un environnement agréable et des prix de l’immobilier encore raisonnables comparés à ceux de Montpellier et Marseille (+15% de transactions en 2017 par rapport à 2016). Nîmes se classe ainsi dans le top 10 (en 8e position) des villes françaises où investir selon la dernière étude Explorimmo 2017.

  • Mise à jour le : 28/02/2018

Vos réactions