Banniere conference seb.gif

 COMMUNIQUÉ

Schroders et Profession CGP créent le Prix de l’initiative : pédagogie et service client au programme pour l’édition 2017

Par : Stéphane Guiné

Le prix de l’initiative 2017 (la toute première édition !), ouvert à tous les conseillers, banquiers privés et gérants de family offices, vise à mettre à l’honneur une initiative innovante et inscrite dans une démarche de long terme en matière de Pédagogie et relation client.

Candidatez et soyez mis à l’honneur !

Le gagnant bénéficiera d'une double page d'interview dans Profession CGP, d'un logo dédié pour ses communications, d'un relai sur les médias sociaux...

C’est à vous !

www.prix-initiative-patrimoine.com

 

 

Schroders est un groupe britannique créé il y a plus de deux siècles qui compte aujourd'hui parmi les plus importants gestionnaires d'actifs au monde.

Aujourd'hui, Schroders se consacre à un seul et unique métier : la gestion d'actifs pour compte de tiers. Avec €476,3 milliards d'encours sous gestion, une présence dans 27 pays et plus de 4100 collaborateurs dont près de 500 dédiées à la gestion de portefeuilles, Schroders est un acteur majeur sur les marchés financiers, spécialisé dans la gestion de produits à forte valeur ajoutée, sur l'ensemble des classes d'actifs et des zones géographiques

Schroders n'est lié à aucun réseau financier, ce qui lui assure une totale indépendance : dépourvu de réseau de distribution captif, ses seuls gages de pérennité à moyen et long terme sont la qualité de ses gestions et des services rendus à ses clients.

Cette indépendance nous permet d'adopter une approche collégiale et entrepreneuriale afin d'offrir les meilleures solutions d'investissement du marché et d'anticiper les besoins de nos clients.

En avril 2017, nous faisions évoluer notre marque, avec une nouvelle identité visuelle ajustée à l’évolution de notre environnement, à l’influence croissante du digital sur le secteur de la gestion et à ses interactions multiples avec les investisseurs finaux.

Notre logo, notre design, notre image et notre communication ont été revus pour mieux convenir au monde dans lequel nous travaillons aujourd’hui. Mais notre histoire est inchangée tout comme l’attention que nous portons à nos clients et à nos partenaires.

Le symbole qui accompagne notre nouvelle identité visuelle est celui de multiples perspectives et d’un engagement partagé : celui de placer nos clients au centre de l’objectif.

 

www.schroders.fr / @SchrodersFR

  • Mise à jour le : 16/10/2017

Vos réactions