Banniere conference seb.gif

  CGP Entrepreneurs rachète Infinitis

Par : Benoît Descamps

Ce lundi 17 octobre, le groupement CGP Entrepreneurs a annoncé l'acquisition d'un autre groupement, Infinits. 

Lancé par Bruno Delpeut en 2009, Infinits est un réseau de 250 cabinets indépendants pour environ 350 conseillers indépendants. Avec cette opération, la filiale du groupe UFF dirigée par Bruno Dell'Oste devient le plus important regroupement de cabinets, en nombre, avec plus de 320 structures accompagnées et près de 1 milliard d'euros d'encours. Il s'agit de la seconde opération de croissance externe menée par CGP Entrepreneurs après celle de La Financière du Carrousel réalisée en 2014, réseau développé par Jean-Luc Deshors. 

"Avec l'acquisition d'Infinitis, nous marquons une nouvelle étape dans notre développement. CGP Entrepreneurs va pouvoir renforcer sa structure commerciale et développer encore plus ses prestations à l'ensemble des cabinets. Nous souhaitons pouvoir donner à chaque CGP partenaire les moyens de transformer son cabinet en société de services patrimoniaux", a déclaré Bruno Dell'Oste.

Il s'agit donc d'une opération majeure sur le marché des groupements des indépendants après la réunion, en juillet 2015, de Patrimoine Consultant et FIP Patrimoine qui a donné naissance à Magnacarta.

  • Mise à jour le : 17/10/2016

Vos réactions